Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams box
Dreams box
Archives
29 octobre 2007

La boîte en question

Rien qu'une boîte.

Copie_de_photo_003


PrénOm :
Aude de Rey

Plus cOnnue sOus le surnOm :

Dodo ( glamour n'est-ce-pas ? )

Age : 
214 mois

Lieu
 :
Angers.

Aime 
:
Les gens, le théâtre, mon 2ème monde, écrire,lire, les soirées trop bizarres,
pratiquer la LSF, faire les 100 pas, Amélie Nothomb et Cocorosie. (L)

Aime pas
:
Des gens, l'intollérence, le mot " pitié ", la méchanceté gratuite, me rendre compte
que je suis une pauvre occidentale de merde qui pense qu'à sa gueule,
voir quelqu'un manger tout seul et savoir que je ne sais rien.

Publicité
Commentaires
S
t'est cro mignone sur la photo et je t'aime c'est les deux seuls mots que je peux te dire
Publicité